Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Chloé
Publicité
Newsletter
14 novembre 2014

Déjà 9 ans!

Pour l'anniversaire de ma loulette cette année j'ai décidé de lui faire un joli sac pour la danse.

Comme elle a déjà 9 ans, je ne voulais pas un truc qui fasse trop fillette mais pas non plus trop ado.

Alors j'ai sorti mes plus beaux tissus pour lui faire plaisir et voilàa le résultat!!!!

DSCF6025

Un peu de liberty Betsy (mon préféré!), du tissus France Duval Stella, des broderies argentée et du cuir imitation autruche silver

et le tour est joué:

un sac polochon pour la danse

DSCF6023

DSCF6027

DSCF6029

et des petits paniers assortis pour ranger tous ses trésors:

DSCF6032

 

Petite confidence: le sac a apparemment déjà fait son petit effet dans la cour de récré!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité