Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Chloé
Publicité
Newsletter
14 juin 2014

Il était temps...

Après avoir bien gâté mes proches (surotut mon filleul et mes nièces) de cadeaux maisons.

Je n'osais pas me lancer malgré de nombreux encouragements, de mes soeurs principalement!

Il me manquait peut-être le déclic...

Et c'est arrivé cette année.

En trouvant un super travail j'ai aussi rencontré une créatrice de talent qui m'a guidée...

Merci à vous toutes et tous pour votre soutienDSCF6754

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue sur parmi nous.<br /> <br /> Domanne
C
merci merci
K
Bravo et bienvenue sur la blogo !<br /> <br /> J'ai un faible pour la voiture en tissu ;)<br /> <br /> Kti
B
superbe photos ...bravo Chloé. On te suit et te diffuse sur la blogosphére!
Publicité