Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Chloé
Publicité
Newsletter
6 juillet 2015

Production en série

Le cadeau dont tous les enfants rêvent... une petite cabane pour se cacher dans sa chambre.

Du coup pour les 4 ans de mon filleul, ma soeur avait envie de lui offrir un tipi.

Ni une ni deux, ma MAC et moi on s'est mises au travail

IMG_0937

IMG_0948 

IMG_0950

IMG_0953

Résultats:

  • un très joli tipi dans des couleurs très actuelles (patron "Mes ptits riens")
  • un petit garçon ravi!!!!
  • et une cousine qui aimerait beaucoup avoir le même....

 

Heureusement c'est bientôt son anniversaire, et voici le tipi version fifille. Espérons qu'il lui plaira...

IMG_1174

IMG_1178    IMG_1179    IMG_1182

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité