Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Chloé
Publicité
Newsletter
17 juin 2014

Ma nouvelle meilleure amie

              DSCF6759DSCF6764DSCF6771

Quelle idée d'aller à la foire Comtoise!?

au détour d'une allée on peut se retrouver nez à nez avec LA machine de ses rêves.

et là on en prend plein les mirettes.

Du coup après moulttes réflexions, je me lance dans l'achat de l'année

Ma super machine à coudre et à broder.

C'est Noël avant l'heure....

Je débute encore mais je ne regrette pas du tout car on peut vraiment des choses magnifiques

Affaire à suivre...

.DSCF6777

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Achat totalement justifié. Tu es très doué, il faut pouvoir créer ! Gros bisous
B
brode ma fille , vas y brode!!!
P
Coucou, tu as bien raison, il faut se faire plaisir ........... de temps en temps. Et puis je viens de regarder tes albums et je pense que tu as fait là une très bonne acquisition qui sera vite amortie. A bientôt pour voir de jolies créations. Bonne journée. Patou
Publicité